Remontée de bugs

Bonjour à tous.

Le forum étant tout nouveau il se peut que les membres rencontrent quelques petits soucis pour certaines actions, ces soucis seront dans la mesure du possible corrigés au fur et à mesure.
N'hésitez donc pas à remonter vos éventuels petits problèmes sur ce topic.

Merci.
La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

Réponses

  • janvier 2018 modifié
    Alors c'est un bug d'affichage sur Safari (Mac) (j'ai pas encore essayer sur d'autres navigateurs et sur PC), mais je trouve que le lien pour modifier son post n'est pas évident voici un aperçu écran : 



    On doit cliquez sur la roue dentée à gauche en haut de l'avatar pour voir apparaitre le lien modifier à droite du post. C'est pas très pratique, il faudrait qu'il apparaisse au niveau de la roue dentée et non à l'autre bout ;)
  • Oui j'ai remarqué aussi ce p'tit souci, je me demande même si ça fonctionne sur certains posts.  :/
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • oui en effet, c'est un bug des plus génant que je n'ai pas spécialement réussis a arrangé  :s
    si @Gorchfock a une idée ? ( regarde le CSS ) 

    je pense qu'il faut fixed la balise, mais je ne sais pas comment .
  • Ben la j'arrive même pas à modifier mon dernier post sur un autre topic
  • vide ton cache, réessaie :) je viens de faire une modif 
  • Ah Ca y est. Dommage que le bloc modifier prends la largeur du post mais c'est mieux le lien modifier est tout de suite à porter de clic ;) +1
  • yep, je peux difficilement faire mieux, je ne suis qu'amateur ^^ 
  • Un amateur quand plutôt bien calé, tu as fait un sacré boulot quand même.
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Yep je confirme +1
  • Toujours l'impossibilité de changer la photo de profil de mon côté, je ne dispose pas des autorisations nécéssaires ;) 
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • Bonjour Gilles, dit j'ai fait pas erreur un doublon dans tuto mécanique, concernant le mécarun, et j'arrive pas à le supprimer, car je voulais faire une modification en faisant marche arrière, mais il me l'a mit deux fois. Mais on peut pas modifié ce qu'on a publiés ? Et si on souhaite rajouter des choses par la suite sur cette publication, on fait comment ? Merci de ton aide !
    Ruelle ludovic
  • tu trouvera au dessus de ton avatar sur le poste une roue cranté ( pignon qui apparais au passage de la souris ) cela te permettras d'édité ou de supprimé ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.