pastilles lave glace

Bonjour tout le monde, 

Vous en avez marre de vous trimbaler avec vos bidons de lave glace dans la voiture ? de l'odeur prenante de l'alcool ou autre parfum de ceux vendus en grande surface ? alors vous allez aimer la suite :p 

J'étais sceptique à l'idée que des petits cachetons pouvaient laver aussi bien nos pare brise au début  mais il s'est avéré qu'au final en plus de nettoyer correctement le pare brise, on a aucune odeur lors du déclenchement des buses :p 

le produit est proposé sous format de 6 pastilles , qui doivent se diluer dans 4L d'eau chacune( si vous ne voulez pas prendre le risque de retrouver du tartre dans vos tuyaux , prenez de l'eau de pluie ou déminéralisée ) 

pour ma part je remplis un bidon entier soit 5 l , le produit étant vendu à la minute où j'écris ce texte 1.11 € , cela nous ferai 6 x 4  , soit 24 l de lave glace pour 1.11 € , pour ma part je ne resterai que là dessus , je n'achetais toujours que le moins cher et même en prenant du spécial été à 1.50 ou 2 € cela représente une sacré économie à l'année, surtout pour ceux qui aiment tout le temps avoir le pare brise bien propre comme moi :) 

Le lien du vendeur :

https://fr.aliexpress.com/item/6pcs-pack-Car-Solid-Wiper-Fine-Seminoma-Wiper-Car-Auto-Window-Cleaning-Car-Windshield-Glass-Cleaner/32792270277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37nwfBrc

Et place aux photos que j'ai prise lors de la dissolution d'une pastille 

Bon à savoir : je n'ai eu aucun dépôt dans le fond du bidon à la fin de la dissolution ;) 

le produit se présentant sous ce format :



Et les différentes étapes visibles de la dissolution :) 






Voilà pour ce post :) 
Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.