future limitation à 80km/h

Bonsoir,

avez vous tester la future limitation à 80 à venir avec votre Dacia ?
,
avec la sandero stepway 0.9Tce à 80 je suis juste en dessous de 2000tr/mn et elle aime pas du tout, aucune reprise pour doubler et dans les côtes pas d' élan je suppose que je consomme plus et pollue plus;
de toute façon je suis absolument contre ce future 80 je fait régulièrement Paris les deux sèvres par les départementales et un bout de RN 10 et dans les longues lignes droites de la Beauce je crois que je vais m' endormir au volant et le trajet va durer 40mn de plus et pendant ces 40mn en plus je vais brûler du carburant forcement et la fatigue supplémentaire.
Dacia sandero stepway 0.9 Tce, Renault Twingo limited 1.0Sce

Réponses

  • C'est la réflexion que je m'étais faite aussi :/ dans la route de forêt que je prend chaque jour c'est déjà à 80 mais alors quand t'arrives en côté en 5ème et qu'il faut grimper c'est tendu. Obligé de tout le temps relancer donc effectivement la conso s envole assez vite :/
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • Moi, je vais rester à 90 avec mon Coyote  :p
  • janvier 2018 modifié
    C'est clair que certaines motorisations vont souffrir dans ces conditions là.  :/
    Ceux qui ont une boite 6 vont pouvoir ranger de le dernier rapport dans la boite à gants. :(

    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • d' ou l' incompétence de ceux qui font les lois  :(
    Dacia sandero stepway 0.9 Tce, Renault Twingo limited 1.0Sce

  • Avec le Tce 115, on peut passer la 5ème à partir de 70 km/h. Donc, en roulant à 80, il ne faudra pas que la circulation se fasse en accordéon, sinon faudra jouer entre la 4ème et la 5ème...
  • Donc zéro pointé pour la conso' et la pollution, ce sont vraiment des blaireaux qui nous gouvernent, la limitation aura tout l'effet inverse, on marche sur la tête. :s
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • et la cohabitation avec les PL qui roulent à un vrai 80 de chronotachygraphe étalonné tous les ans, ça va pousser au cul ................
    Dacia sandero stepway 0.9 Tce, Renault Twingo limited 1.0Sce

  • pas faux, car nous, 80 compteur = 76~ réele ...


  • Avec les contrôles de vitesse privatisée et la baisse a 80 km/h...
    Tout cela n'est que purement et simplement financier !!!

                CQFD! 

  • Les jeunes permis, actuellement limités à 80 km/h, vont-ils rouler à 70 km/h ?
    Ils vont se faire doubler par les VSP ! Et pousser au Q par les tracteurs.
  • Gil a dit :
    Les jeunes permis, actuellement limités à 80 km/h, vont-ils rouler à 70 km/h ?
    Ils vont se faire doubler par les VSP ! Et pousser au Q par les tracteurs.
    non je ne pense pas, alors nous allons devenir tous des apprentis conducteurs.
    Dacia sandero stepway 0.9 Tce, Renault Twingo limited 1.0Sce

  • une video qui m'a bien fais rire : 


  • février 2018 modifié
    J'ai "bien aimé" le "reportage" d'hier en fin de J.T.de France 2 ouvertement orienté "pro 80".
    France 2 ----> État ----> GouverneMENT...
    Après, on va parler de chasser la fake new... :# :# :#
  • exactement, pour moi de toute manière, les chaines France télévision = corruption, ainsi que toutes les autres chaines, qui sont la pour nous abrutir :/

    je ne regarde plus la tv sauf série et film.
  • GilGil
    février 2018 modifié
    Vu que TF1-M6-Canal+ ont à leur tête des copainss de gouvernants, c'est kif-kif.
    Le journaliste d'aujourd'hui doit nous faire gober le truc pré-mâché qu'il a reçu.
    Ce ne sont que des valets à la solde du pouvoir, loin des vrais reporters d'antan.
    Un excellent livre, un excellent DVD: "Les nouveaux chiens de garde" très actuel.
  • février 2018 modifié
    Un petit lien avec l'avis de gens qui connaissent certainement plus le monde de l'auto que les apprentis essayeurs/manipulateurs de France2 sur ce pseudo test.                                          http://www.auto-moto.com/actualite/limitation-a-80-km-h-mensonges-20-heures-de-france-2-157843.html?utm_medium=AM_Mobile_facebook_cpc&utm_source=AM_Mobile_facebook_cpc&utm_term=automoto&utm_campaign=limitation_mensonges_09_02_2018&utm_content={site}#item=1
  • merci lolo :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.