Restrictions sur le forum

Hello !

Je ne sais pas si on veux un forum complètement ouvert ou avec des restrictions. Perso, je préfère un forum avec quelques règles. Sinon, ça devient n'importe quoi.

Par ex, sur un forum moto ou je suis, la présentation est obligatoire pour avoir des réponses aux questions ; ça contrarie les personnes qui ne font que profiter du forum sans être actifs. Les tutos et les petites annonces sont accessibles uniquement aux membres qui ont posté un certain nombre de message. Ça évite certains désagréments. Du coup, est-ce judicieux de tout partager sur le groupe Facebook ?

Qu'en pensez-vous ? 

@+

Réponses

  • février 2018 modifié
    Toutes les suggestions sont bonnes à prendre et à étudier.  ;)
    Nous avons déjà commencer à restreindre certains accès comme la section tutoriels.  ;)

    Justement les liens qui ont été partagés sur le groupe mènent vers ces tutos et si l'internaute clique sur le lien il tombe sur la page de connexion au forum et ne peut donc les consulter si il n'a pas de compte.  :)
    C'est une peu une manière à "forcer" l'inscription.

    D'ici peu je penses que l'on va envoyé un mail aux inscrits qui n'on pas encore fait de présentation en les invitant à le faire.  ;)
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • C'est pas plus mal comme çà ;) et encore je vois pas mal d'inscrits mais pas encore de présentation :/ ce qui reste d'autant plus dommage. Si tout le monde joue un minimum le jeu le forum aura une longue vie devant lui
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • En effet, beaucoup de curieux, c'est dommage.  :(

    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.