Origine de votre pseudo ?

janvier 2018 modifié dans Bla Bla divers.
Bonjour,

Dite nous l'origine et/ou le choix de votre pseudo ?


Pour ma part rien de plus simple, "Manu" pour mon prénom Emmanuel et "du72" car de la Sarthe ;)

Réponses

  • Pour ma part, je suis un grand fan de Stargate, depuis le début... Surtout SG1/Atlantis
    du-coup oneil4 aura etais mon premier pseudo car quand j'ai voulu crée ma premiere adresse mail, oneil étais déjà pris ( comme par hasard ) .

    Le fournisseur m'a proposé oneil4 du-coup voila :)


  • Le mien"pater" le début de mon nom 42 pour le département, tout simple
  • janvier 2018 modifié
    Moi Fredo parce que je m'appel Frédéric !
    ... Un homme qui n'a pas de Dacia à 50 ans a raté sa vie..
  • Romano83: Je m'appelle Romain et j'habite dans le 83 ;)
  • Hello!!

    Pour moi Gémini (ça me rappelle la conquête de l'espace)  parce que j'aime bien et 02 pour le département où je réside. 

    Comme dit dans ma présentation certains me connaissent sous un autre pseudo, j'ai voulu changer parce qu'il ne me correspond plus beaucoup par la localisation (Gilles REIMS pour info). 
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Pour ma part, Gorchfock vient d'un voilier 3 mâts allemand le Gorch Fock et dont voici une photo :



    Pourquoi lui ? Ben déjà mon feu grand-père paternel fut capitaine au long court dans la marine marchande, donc on aime tout ce qui est bateau, navire, voilier... Ensuite ma mère est allemande et quand je l'ai vu au Havre en 1989, ben j'ai flashé   Laughing . Ceci dit les voiliers français sont chouettes aussi.  Mr Green
  • Et ben moi il parait que je ronchonne tout le temps !!!!
    Mais C'est pas vrai 😡
  • lebougont a dit :
    Et ben moi il parait que je ronchonne tout le temps !!!!
    Mais C'est pas vrai 😡
    :p

    Ah ben j'aurai pu choisir le même pseudo.  :D
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Pour ma part popi diminutif de mon nom de famille de 13 lettres x)
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • Ne me dit pas Mariepopin's quand même.  :/  :smiley:
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Héhé non ^^ mais bon je vais pas le divulguer ici ;) 
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • Bah moi Fifi parce que mes parents et mes 5 soeurs m'appeler toujours comme ça  jusqu'à Aujourd'hui même si je me fais vieux😊
  • Mon prenom+mon departement
    Duster dci 110;4wd
  • pour pouikpouik27 c'est des collègue et amis qui m'ont trouver sa car j ai une prothèse en silicone et 27 pour le département 
  • Pas mal pouikpouik ^^ 
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • pouikpouik27 a dit :
    pour pouikpouik27 c'est des collègue et amis qui m'ont trouver sa car j ai une prothèse en silicone et 27 pour le département 
    Ha moi j'en n'est une aussi prothèse totale de hanche gauche. 
    Ruelle ludovic
  • Bonjour a tous, pour moi c'est simplement la ville du cateau. On est les appel les . . . .et numéro 59 département 
    Ruelle ludovic
  • Bonjour à tous, la réponse est en photo (du passé malheureusement).

    Avec tous les moments de pur bonheur que j'ai eu grâce à cette merveilleuse machine, j'ai nommée l'Africa-Twin 650 cc avec laquelle j'ai parcouru plus de 130 000 kilomètres, y compris l'hiver par moins 15.

    J'ai un secret espoir, en roulant dans cette bien agréable LOGAN DCI 90 CV de 2015, son budget d'entretien me permettra t'il de renouer avec la moto

    En attendant, je suis satisfait de ma LOGAN.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.