Notre hébergeur

Ce topic pour remercié notre J-M alias @Gorchfock qui nous héberge gratuitement !

sont site : https://www.wit-creations.fr/

Réponses


  • Un grand merci J-M.  B)
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Merci et longue vie à notre sire
    ... Un homme qui n'a pas de Dacia à 50 ans a raté sa vie..
  • j' ai eu ma première Dacia à 50 ans j' ai donc réussi ma vie  o:)
    Dacia sandero stepway 0.9 Tce, Renault Twingo limited 1.0Sce

  • louis911 a dit :
    j' ai eu ma première Dacia à 50 ans j' ai donc réussi ma vie  o:)
    :p Il te manque la ROLEX mais bon on n'a que faire des ces subtilités, nous avons des DACIA et ça c'est une grande richesse.  B)
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Super! 
    C'est plus convivial et ça s'affiche bien sur Smartphone ;)
  • super, merci @Romano83 pour le retour sur l'affichage smartphone, j'ai volontairement supprimé des choses inutile sur l'affichage tel, de manière a ce que ce soit fluide et propre :)
  • Merci, merci :smile:

    Moi je remercie OVH chez qui, depuis 2004, j'héberge la quasi totalité de mes sites et sites clients ;) 

    Par contre ça manque de smiley :p :D 
  • Petit question @Gorchfock ; La pub te rapporte de l'argent et/ou avantage pour ton job? car j'utilise Adblock et si ça te pénalise je désactive pour le forum ;)
  • manudu72 a dit :
    Petit question @Gorchfock ; La pub te rapporte de l'argent et/ou avantage pour ton job? car j'utilise Adblock et si ça te pénalise je désactive pour le forum ;)
    Il n'y a pas de pub sur ce forum, contrairement au premier que l'on avait ouvert, c'est pour cette raison que l'on a créé un truc perso (c'est Seb' qui s'est chargé de la mise en place de ce forum)  ;)
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • L'hébergement n'est pas 100% gratuit ?
  • @manudu72 , gorchfock nous fournis l’hébergement web, car il et webmaster, il a un serveur, nous utilisons sont serveur, qu'il nous fournis gratuitement, c'est a dire, qu'il prend en charge les frais d’hébergements, car il a déjà le serveur :)

    un grand merci a lui 

  • Ok j'avais pas compris que c'était son propre serveur à lui, effectivement énorme merci à lui ;)
  • janvier 2018 modifié
    manudu72 a dit :
    Petit question @Gorchfock ; La pub te rapporte de l'argent et/ou avantage pour ton job? car j'utilise Adblock et si ça te pénalise je désactive pour le forum ;)
    On n'a pas mis de pub sur ce forum. L'hébergement il est déjà "rentabilisé" par mes autres sites. ;)

    Par contre sur certains de mes sites je mets un peu de pub, surtout celui d'Univers Rumba Congolaise car avec le gars pour qui je fais ça on a plus une relation associé/partenaire que client/prestataire (et qui donc ne ma pas vraiment payer le site, par conséquent je me rémunère dans ce cas entre-autre avec la pub et un pourcentage sur les produits vendue, sur l'abonnement qu'on mettra en place pour avoir des abonnées (avec des services en plus ainsi que la suppression de la pub pour eux) ). 
    Donc c'est vrai que dans ce cas les "Adblock" nous pénalise, mais bon on essaye de s'adapter ;).

    J'ai un autre grand projet pour la communauté Dacia, cette fois-ci avec Olivier Duhautoy pour refaire son site. Et je réfléchis à plein de petites choses pour permettre d'agrandir la communauté Daciattitude et faire en sorte que ça soit "rentable" pour lui (= assurer la pérennité du magazine sur le long terme). Là, la pub est une des solutions.

    Mais bon, il faut déjà commencer par l'étape n°1 : Se voir pour faire une réunion et en discuter, et comme tu le sais @manudu72, c'est quelqu'un de très occupé :D 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.