Les fonctions du forum.

Bonjour à tous.

D'ici quelques temps nous mettront en ligne quelques petits conseils et autres astuces pour surfer agréablement sur votre forum.
En effet cette interface présente quelques petites particularités qui peuvent dérouter un peu les novices (ou même les plus experts) sur la façon de l'utiliser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

Réponses

  • Hello
    Est ce qu'il y aura une notification qui indiquera les nouveaux posts sur la page principale du forum ?
    ... Un homme qui n'a pas de Dacia à 50 ans a raté sa vie..
  • janvier 2018 modifié
    Fredo a dit :
    Hello
    Est ce qu'il y aura une notification qui indiquera les nouveaux posts sur la page principale du forum ?
    C'est le cas il me semble quand c'est une réponse à un sujet que l'on a créé, c'était justement le cas pour ce topic, j'avais le petite planète colorée
    Après pour le question technique comme celle la je pense que Seb' sera plus calé pour te répondre.  ;)
    Sinon tu peux voir aussi les nouveaux messages en cliquant sur "Discutions récentes" en haut à droite de la page.  :)
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • janvier 2018 modifié
    oui ca marche pour les sujets que l'on a créé mais pas pour les autres sujets, aprés j'attendrai la réponse de seb.
    Merci 

    Edit : oui je viens de cliquer sur 'discutions récentes" et ça fait le job en fait !! 
    ... Un homme qui n'a pas de Dacia à 50 ans a raté sa vie..
  • Il n'y a pas de "voyant/logo" pour voir les sujets avec des nouveaux messages ?
    Comme sur l'autre forum ou sur FA avec les drapeaux de couleur ?
  • manudu72 a dit :
    Il n'y a pas de "voyant/logo" pour voir les sujets avec des nouveaux messages ?
    Comme sur l'autre forum ou sur FA avec les drapeaux de couleur ?
    La réponse est justement au dessus.  ;)

    Je pense que ce sont des évolutions que l'on pourra mettre en place au fur et à mesure.  :)

    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Y a-t-il possibilité aussi de notre côté de voir le nombre d'adhésions ainsi que les membres du forum gilles ? :p 
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • Je suis mal réveillé :D 
    On va dire que je me perd avec ce nouveau fonctionnement, faut dire que l'autre forum je connaissait bien, car c'était le même que chez le forum à pellet.
  • fabien6010 a dit :
    Y a-t-il possibilité aussi de notre côté de voir le nombre d'adhésions ainsi que les membres du forum gilles ? :p 
    Seb' répondra mieux sur ce type d'interrogation technique, il est beaucoup plus calé.  ;)
    Je peux juste dire qu'au moment de la rédaction de ce post on en est à 38 inscrits en un tout petit peu plus de 24h, c'est plutôt pas mal.  B)
    manudu72 a dit :
    Je suis mal réveillé :D 
    On va dire que je me perd avec ce nouveau fonctionnement, faut dire que l'autre forum je connaissait bien, car c'était le même que chez le forum à pellet.

    J'avais prévenu on est sur une interface assez inédite donc avec certaines particularités mais on va vite s'y habituer.  ;)

    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Bon par contre je confirme ce que je dis plus haut, on a bien les notifications sur les topics que l'on a créé.  :)

    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Effectivement plus d'engouement pour ce forum que pour l'ancien c'est top ! :p 
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • fabien6010 a dit :
    Effectivement plus d'engouement pour ce forum que pour l'ancien c'est top ! :p 
    Maintenant il va falloir motiver les inscrits à poster.  :)
    La passion DACIA c'est mon sang, je l'ai dans la peau.

  • Aussi oui :D
    Dacia sandero lauréate 2017 0.9 tce 90 blanc glacier 
  • Il déroute un peux se nouveaux forum ^^ 

    nous somme sur une plateforme moderne, loin des usines a gaz que l'on pouvez trouvé ailleurs. 

    une fois pris en mains, on s'aperçoit que c'est quand meme bien puissant, rien que les notification :)

    pour voir les membres, je vais voir ce que je peux faire, la fonction n’étant pas implanté dans le script de base. 

    je regarderais tous sa :) 




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.